Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pont des Savoirs.
15 décembre 2013

Marché de Noël, le bilan...

Je pense ne pas me tromper en disant que notre Marché de Noël a été une réussite, aussi bien au niveau financier qu'au niveau événement en lui-même!

Une belle journée où tout notre travail et notre investissement ont été bien récompensés.

Le public a afflué et nous avons eu beaucoup de compliments sur nos réalisations.

Ce marché a été aussi l'occasion de mieux nous connaitre entre adhérents du Pont des Savoirs mais aussi de mieux connaitre les autres associations réunies à la maison du Peuple .

Même la météo nous a été favorable.

Je joins quelques photos pour ceux qui n'ont pas pu venir nous rendre visite mais aussi un album plus complet dans la colonne de droite en bas.

Il faut cliquer sur la photo puis sur le mot "diaporama".

A ce propos je rappelle que, pour ces personnes là ou leurs connaissances, un petit marché se tiendra dans nos locaux à partir de demain et jusqu'à samedi. Il reste encore pas mal de choses!

 Martine

1 (2)

 

1 (7)

1 (18)

1 (20)

Marché de Noël 2013-12-14_00001

 

Marché de Noël 2013-12-14_00005

Marché de Noël 2013-12-14_00006

Marché de Noël 2013-12-14_00007

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Reportage tjrs aussi intéressant. Belle expérience ! très encourageant. Quelques leçons à en tirer, je suppose. A renouveler. Cela stimulera peut-être quelques créateurs(trices) qui s'ignorent encore à participer une prochaine fois !
Répondre
P
Bravo à tous les créateurs et créatrices !<br /> <br /> Merci à toutes celles qui ont tenu le stand.<br /> <br /> Je suis impressionnée par la quantité et qualité des réalisations.<br /> <br /> Pour les personnes qui m'ont contactée et souhaitaient que je confectionne d'autres petits bonnets et écharpes, je n'ai malheureusement pas le temps dans l'immédiat (vie professionnelle et d'autres ouvrages en attente), mais j'en réaliserai plus la prochaine fois. Merci encore pour vos encouragement. Quel bel échange !
Répondre
D
nos réalisations nous ont permis de mieux nous connaitre, de faire connaitre l'association et l'ensemble de nos réalisations, d'échanger avec les autres assos présentes.<br /> <br /> je suis ravie de ce bilan, pourtant au départ j'étais un peu angoissée<br /> <br /> Danièle
Répondre
N
Bravo les filles
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Pont des Savoirs.
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 316
Publicité