Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pont des Savoirs.
2 janvier 2017

Bonne Année!

www

Bonjour à toutes et tous 

Au nom du Pont des Savoirs, je vous souhaite  une année 2017 pleine de bonheur dans vos vies personnelles mais aussi pleine de projets, de rencontres chaleureuses et de belles surprises ici dans vos échanges.

Nous aurons l'occasion de nous voir le samedi 21 pour échanger nos voeux au cours d'une après-midi festive, je  vous en dirai plus prochainement.

A bientôt donc!

 

Martine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne année 2017 à Toutes et à Tous !<br /> <br /> Que vos souhaits se réalisent et que dure le pont des Savoirs !<br /> <br /> Souvenirs ! Paul
Répondre
W
Bonne année à toutes et tous du Pont des Savoirs! Mes meilleurs voeux - Santé<br /> <br /> du piment pour égailler vos journées , de l'oseille pour pourvoir en profiter !!! <br /> <br /> A bientôt wlad
Répondre
F
Je vous souhaite, avec énormément d’espoir, une belle et heureuse année 2017.<br /> <br /> Qu’elle soit riche en découvertes et en rencontres, forte en amour et en amitiés, invincible en santé et en budget.
Répondre
P
Meilleurs Vœux à tous les membres du Pont des Savoirs ! A très vite pour des échanges et des actions en toute réciprocité :-) Natacha
Répondre
S
Bonne Année à toi aussi Martine et à tout le Pont.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Pont des Savoirs.
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 369
Publicité