Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pont des Savoirs.
17 juillet 2015

appel à la lavande!

 

Bonjour à tous et toutes

J'espère que vous passez de bonnes vacances.

C'est la saison de la lavande et je voulais passer ici un petit appel à ceux qui ont la chance d'en avoir.

En prévision de notre futur marché de Noël, pourriez-vous en cueillir un peu pour le Pont des Savoirs?

Penser à la mettre à sécher* 

Si le coeur vous en dit vous pourrez aussi confectionner des petits sachets ou autre...

Si vous avez des chutes de tissus elles seront les bienvenues!

Apportez le tout à la rentrée de septembre.

Merci!

Martine

* Suspendez les tiges florales, la tête en bas pour faire sécher dans un endroit chaud, aéré et sombre. Laissez-les sécher plusieurs semaines, jusqu'à ce qu'elles craquent. Enlevez les feuilles et les fleurs des tiges et conservez-les dans un contenant fermé hermétiquement.

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne te promets rien pour la lavande ,mais je ferais des petits sacs ,bonnes vacances à vous tous Martine
Répondre
M
C'est bien Nicole!<br /> <br /> Moi aussi j'ai commencé quelques petites choses en tissu, vous verrez.<br /> <br /> Martine
Répondre
A
Pour la lavande, j'avais déjà prévu. De nombreux projets pour le marché de Noël sont déjà en cours de réalisation ou d'élaboration. si vous avez des idées.... surtout n'hésitez pas à en parler le 18 sept. au repas de rentrée. Toutes les idées et bonnes volontés sont intéressantes. Bonnes vacances à tous, et à bientôt. Nicole
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Pont des Savoirs.
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 350
Publicité