Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pont des Savoirs.
6 avril 2013

échange Balades - découverte de la nature

Yvan nous écrit:

Parlons un peu de nos balades en Tarn et Garonne:

 

Lisez attentivement ce qui suit. Toute personne présente à la sortie s’y sera engagée et aura approuvé.

 " J'ai conscience que je participe à une balade sous ma propre responsabilité. 
Ni le PDS, ni la personne qui a proposé la balade ne peuvent être tenus
pour responsables d’un éventuel incident survenu pendant une sortie. 
Il m’appartient de vérifier auprès de mon assureur que je suis couvert 
pour les risques liés à la sortie à laquelle je souhaite participer. "

Trève d'austères nécessités
                                  passons aux choses gaies !

 

Nos balades ont commencé en octobre2007.

 

Première balade. Nous étions 23, pas mal de messieurs et des enfants.

Balade Vabu no 1

 

On peut reconnaître Roselyne, Jacqueline, Nicole, Françoise.
Carole était là aussi et  Martine, bien sûr! Eliane nous a rejoints peu de temps après.

 

Le 9 février 2009 à Bruniquel. L'idée d'un blog est née

Nous étions 10, chacun a donné une lettre au hasard et 
son nom, V.A.B.U.N.O.Z.O.T.Y, est prononcé pour la première fois!

Ce blog nous offre le plaisir de revivre, à travers ses photos, 
les merveilleuses balades partagés aux 4 coins du département .
Nous y retrouvons les fidèles qui sont là depuis le début et ceux 
qui nous ont accompagnés pendant quelque temps seulement ...

 

De tous les âges 1

 

Rando Septfonds 2012-04-15_06

 

Balade Septfonds-Aliguières 2011-05-08_047

 

Maintenant que les présentations sont faites, voici le lien vers notre blog :

http://vabunozoty2.canalblog.com

Il continue d'évoluer au rythme de nos balades, 1 dimanche sur 2. 

 

Soyez les bien-venu(e)s sur notre blog et sur les chemins de notre beau département

Petites précisions: les balades sont courtes  (environ 12kms) d'un rythme plutôt lent et s'étalent sur la journée (de 10h, heure du départ du PDS à 16h environ, heure de retour). 

Nous nous arrêtons chaque fois pour un pique-nique convivial!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Lu et approuvé !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Pont des Savoirs.
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 324
Publicité