Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pont des Savoirs.
3 avril 2020

le coin des grands artistes

images

Bonjour à tous !

J'ai le plaisir de vous annoncer que le petit musée virtuel du Pont des Savoirs vient d'ouvrir une nouvelle salle avec l'exposition des "grands (es) ! L' expo des "petits" se trouve dans la première salle ICI

En effet pendant cette durée de confinement vous êtes plusieurs à avoir sorti pinceaux, crayons, aquarelles, gouaches etc. Parmi vous il y a des "élèves" de l'échange de Dany notre maîtresse aquarelliste mais il y en a d'autres qui dessinent, peignent, sculptent, créent  seuls. Alors si vous voulez partager vos oeuvres ce serait super

 

J'ai déjà reçu 2 aquarelles de Sylvie

aqua 1

unnamed (2)

 

Et aussi 2 autres de Brigitte 

brigitte 2

brigitte

 Aujourd'hui, 4 avril, la collection s'enrichit de 3 aquarelles de Line

line 2

line 1

line 3

 

 Entrons ce 7 avril dans le monde merveilleux de Janine C.

 

p

 

p1

p2

p4

 Aujourd'hui, 8 avril, c'est le tour de Danie de partager avec nous quelques fleurs...

dany 2

dany 3

dany

 Le 9 avril, 3 aquarelles de Jeanne à rajouter à l'expo.

jeanne 1

jeanne 2

jeanne 3

 

Aujourd'hui 10 avril, je rajoute à la collection les aquarelles de Danièle P., encore une "élève" de Danie.

J'ignorais qu'il y avait autant d'artistes au Pont des Savoirs ! 

 

d

 

d2

d3

 d6

d8

d9

 

d5

 

 

Et puis pour changer un peu, un dessin de Joëlle. C'est l'esquisse d'une tête de biquette en vue d'un

modelage en terre. J'espère que nous aurons le plaisir d'accueillir  l'oeuvre terminée dans le musée . Nous pourrons ainsi ouvrir une salle réservée aux sculptures...

b

 

le 17 avril , l'aquarelle tout en douceur de Bernadette

unnamed

 

le 20 avril, une autre aquarelle de Bernadette

b

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De vrais artistes
Répondre
L
Très beau. L'aquarelle donne toujours cette impression de rêve.
Répondre
M
J'aime me balader dans cette salle où tout n'est que raffinement et beautés printanières...
Répondre
C
Félicitations à Sylvie et Brigitte, j'aime beaucoup, c'est très fin. Merci à vous deux.
Répondre
D
Le musée du pont des savoirs nous offre des visites virtuelles gratuites, profitons en ! Les aquarelles sont splendides !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Pont des Savoirs.
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 278
Publicité