Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pont des Savoirs.
22 août 2018

Nouvelle salariée !

dana

 

 

 

Cher(e) adhérent(e),
Je me présente, je m'appelle Dana et je suis la nouvelle salariée du Pont des Savoirs. J’ai le plaisir de prendre la succession de Natacha. 
Dans ce cadre, nous sommes heureux de vous accueillir dans nos nouveaux locaux situés 10 rue Jean Carmet 82000 Montauban (Maison des Associations).
Pour rappel, notre Assemblée Générale se tiendra le Vendredi 31 Août, à 18h, au centre social La Comète (580 rue François Mauriac).
Nous comptons vivement sur votre présence lors de cet événement important qui marquera, je suis sûre, une nouvelle étape pour notre association. 
Nous rappelons qu'il est impératif d'avoir la présence ou la représentation par "pouvoir" de 50% de nos adhérents pour que l'Assemblée Générale puisse être validée par la préfecture.
Donc en cas d’indisponibilité, faites nous parvenir votre procuration ("pouvoir") qui se trouve au dos de la convocation que vous avez reçue, par voie postale ou directement à l’accueil de la Maison des Associations. Je serai ainsi ravie de faire votre connaissance à cette occasion. 
Venez nombreux! 
A très bientôt !

 

Bien à vous,
 
Dana SOURD
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le Pont des Savoirs.
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 150
Publicité