Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pont des Savoirs.
30 août 2016

[INVITATION] Vide-jardin à Tournefeuille le 25 septembre

20160829_122725_resized_2

Mesdames Messieurs, amoureux des fleurs bonjour,
Le potager a bien poussé et nous avons pu savourer de bonnes récoltes. J'ai été ravie de vous aider.
Il y a un vide jardin très prochainement sur Tournefeuille. C'est avec ce concept, que j'ai fleuri mon propre jardin et acquis quelques plantes potagères. Cela permet aussi de s'autofinancer. C'est comme un vide grenier mais qu'avec des fleurs et plantes.
Pour préparer le printemps prochain (et oui déjà), je vous propose de nous associer et faire du covoiturage. Car nous ne sommes qu'à 35 minutes de route!
On a tous dans nos jardins, des plantes qui aimeraient une autre vie. Et d'autres qu'on peut diviser ou bouturer.
L'association les jardiniers de Tournefeuille propose un prix de stand à 6 € / 2 m² !
Top chrono, on a un mois pour le faire!
Je vous propose de se concerter à l'association pour voir comment peut-on s'organiser.
Aux autres membres de l'association qui ne peuvent pas venir mais qui veulent soutenir l'association et offrir un pot, nous pouvons les récolter et les vendre pour récolter des fonds.
Faites savoir à Natacha très rapidement de vos intentions.
Date: dimanche 25 septembre à Tournefeuille. 
Vous remerciant,
Maïté

Toutes les infos ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis très intéressée mais n'ayant pas de voiture, un covoiturage sera-t-il proposé ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Janine
Répondre
M
Excellente idée, je vais voir ce que je peux donner.<br /> <br /> <br /> <br /> Martine
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Pont des Savoirs.
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 289
Publicité