Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pont des Savoirs.
1 août 2016

[ECHANGE] ALBUMS PHOTOS

Bonjour à tous,
Vous êtes rentrés de vacances ...que vont devenir vos photos ? Elles vont rejoindre les autres dans le dossier "images " de votre ordi ?
Quand les regarderez vous ? 
Je vous propose d'en faire un livre photo. Ce sera beaucoup plus convivial pour le feuilleter en famille ou entre amis. Vous adorerez le montrer.
Vous pouvez aussi confectionner un livre sur un thème précis , anniversaire , mariage , enfants ...
Je peux vous aider pour sa réalisation car j'ai une grande expérience .
Cela doit se faire en échange individuel et il faut prévoir 2 ou 3 rencontres, selon l'ampleur du livre.
Je suis dispo tout le mois d'août, matinée ou après midi .
N'hésitez pas à en parler à Natacha, elle vous mettra en contact avec moi !
A bientôt
Brigitte 

image1

Ma dernière réalisation :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ça donne envie ! Merci Brigitte pour cette offre alléchante ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Pont des Savoirs.
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 142
Publicité