Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pont des Savoirs.
14 juin 2016

Vide-grenier J-5!

Bonsoir à tous et à toutes 

Oui ça y est nous sommes dans la dernière ligne droite!

Depuis hier nous réceptionnons, trions, classons, faisons des cartons, mettons des prix etc.

C'est  la grande effervescence!

téléchargement (1)

 

Il n'est pas trop tard pour déposer vos dons ou venir nous aider au Pont des Savoirs, surtout vendredi et samedi après-midi.

Je rappelle aussi que nous avons besoin de volontaires dimanche de 7h à 19h ( même si ce n'est que pendant 2 ou 3 h), la liste n'est pas close.

Je fais aussi un appel à vos talents de pâtissiers pour des crêpes, gauffres, beignets ou autres gourmandises car nous tiendrons une buvette. 

Faites de la publicité pour notre vide-grenier et croisez les doigts pour que madame météo soit charitable avec nous!

A bientôt

 

Martine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et des bâches!
Répondre
M
Ça va merci Sylvie, je tiens bon!<br /> <br /> C'est vrai que les 2 dernières fois nous avons eu les mêmes inquiétudes pour la météo et que tout s'est bien passé.<br /> <br /> Il faudra prévoir de grands parapluie au cas où :-)
Répondre
S
À partir de jeudi, je viens tous les jours. Tiens bon Martine. C'est vrai que la météo est un peu inquiétante, mais ils se trompent si souvent.
Répondre
L
tres difficille de vous faire une proposition directe qui va ou quand et quand,,,,,,,
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Pont des Savoirs.
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 142
Publicité