Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pont des Savoirs.
4 février 2016

Se cultiver sans dépenser! C'est possible

Peut-être avez-vous déjà entendu parler de l'exposition temporaire au Musée Ingres "Portraits espagnolsprêtés par le musée du Prado dans le cadre d'un échange d'œuvres d'Ingres à l'occasion de l'exposition de Madrid consacrée à Ingres.

Chaque 1er dimanche du mois, l'entrée du musée est gratuite, même pendant une exposition temporaire, cela correspond donc à ce dimanche 7 février et au dimanche 6 mars seules dates de gratuité avant le 3 avril, jour de fermeture de cette exposition.

Je vous suggère d'en profiter ! et que ceux qui pensent que les musées, c'est pas leur "tasse de thé" se décident à franchir la porte... cela ne grèvera pas leur porte-monnaie et ils en ressortiront "plus riches" ...en culture.

Line

20160116_154153

 Pour en savoir plus cliquez sur le portrait de  Maria Pilar de la Cerda!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'y suis allée et çà m'a beaucoup plus!<br /> <br /> Encore la possibilité d'y aller le 6 mars pour ceux qui ont loupé cette fois-ci.<br /> <br /> <br /> <br /> Matie
Répondre
M
J'irai aussi je pense.<br /> <br /> Et pour le 6 mars ce n'est pas possible également?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Line pour l'info<br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
C'est noté dans mon agenda. Merci Line de cette précieuse info :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Pont des Savoirs.
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 150
Publicité