Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pont des Savoirs.
9 octobre 2015

Des merveilles de carton



On ne s'imagine même pas ce qu'il est possible de faire avec du carton de récupération.
Nicole et ses doigts de fée, n'a plus aucune limite maintenant qu'elle maitrise le sujet.
Avec Sylvie et Joëlle, elles découpent, composent, collent, encollent, créent des bijoux, de la déco et même des lampes à LED!
Et petits veinards, pour une fois, vous pourrez vous procurer ces merveilles de carton au marché de Noël de la Maison du Peuple les 11 et 12 décembre prochains sur le stand du Pont des Savoirs. Il y aura de nombreuses surprises élaborées grâce aux échanges en cours en ce moment-même au local. N'hésitez pas à vous y inscrire, si vous aussi vous souhaitez exercer vos doigts de fées.

Natacha

bijoux 4

bijoux 2

bijoux 3

 

bijoux

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Des sapins en cartons, quelle bonne idée ! Même des grands d'ailleurs... à méditer...
Répondre
M
Nicole peux-tu me dire si vous allez confectionner des petits sapins comme l'an dernier, qui se plient?<br /> <br /> J'aurais bien aimé en avoir un à poser sur un meuble, pas plus de 30cm de haut...<br /> <br /> Matie
Répondre
N
Tout a commencé par la réalisation de petits objets en dentelle de carton, à suspendre dans les sapins, aux fenêtres... je me suis tellement éclatée à en réaliser quelques uns, que je n'ai pu m'empêcher d'aller plus loin (ceux qui me connaissent n'en seront pas étonnés !). C'est cet été, à la faveur de la canicule qui me coinçait au frais dans la maison, que j'ai commencé à réaliser quelques tableaux, puis l'idée de mettre de la lumière est venus naturellement...<br /> <br /> Je vous invite tous à essayer... après, le virus s'installe (mais, n'ayez pas peur, c'est un bon !).<br /> <br /> A bientôt donc.
Répondre
M
J'ai vu quelques unes de leurs réalisations hier et c'est vraiment magnifique!<br /> <br /> Les coquines de cartonneuses veulent garder du suspens, alors peu de photos autorisées...<br /> <br /> Il vous faudra absolument venir au marché de Noël pour en voir plus!<br /> <br /> Matie
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Pont des Savoirs.
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 150
Publicité