Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pont des Savoirs.
19 avril 2015

Jardin Japonais de Compans Caffarelli

Dans le cadre des balades découvertes, Nicole nous avait conviés, il y a quelque temps, à l'accompagner dans la visite d'un jardin japonais du côté de Toulouse.

Voici ce qu'elle nous raconte:

"Le dimanche 12 avril, nous avons profité de la fête des cerisiers pour visiter le Jardin japonais de Compans Caffarelli à Toulouse.
A cette occasion, nous avons aussi bénéficié de la présence d'un guide et d'un grand soleil. Nous avions bien sûr commencé la visite sans lui (le guide) mais sans en apprécier toutes les subtilités.
Je ne saurais trop vous recommander cette visite qui est un vrai ravissement pour les yeux."
Nicole.

J'ai collecté les nombreuses photos qu'elle m'a envoyées et j'en ai fait un diaporama. 

Si vous voulez vous balader avec elle cliquez sur la photo en dessous et ensuite sur la première photo du diaporama pour passer en plein écran.

(faire Echap pour en sortir!)

Un vrai régal pour les yeux...

 

Martine

  

 

20150412_135029_resized - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le Pont des Savoirs.
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 301
Publicité