Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pont des Savoirs.
14 janvier 2014

Les projets 2014

 Le Pont des Savoirs est tenu à présenter des projets pour 2014.

Deux sont entrain de voir le jour.

Ils ont l'avantage de pouvoir toucher un maximum d'adhérents, mais aussi de se déployer sur les quartiers, les écoles, les maisons de retraites, les autres associations etc

Tout d'abord celui de François L. sur " Montauban Autrement" .

L'an dernier un groupe s'était penché sur l'histoire de la création de Montauban et sur les diverses transformations des quartiers de Lalande et des Chaumes. 

Il était ensuite intervenu, à travers des échange, auprès de la maison de retraite des Floralies et de l'école G.Lapierre.

Cette année le groupe va reprendre ses recherches sur d'autres thèmes qu'il reste à définir. Une présentation de quelques idées a été envoyée par mail.

Si ce projet vous intéresse venez à la réunion qui va se tenir  le jeudi 16 janvier à 15 heures ou faites -vous connaître auprès de Nathalie.

 

Le deuxième projet est celui du "tricot urbain".

Là aussi beaucoup de volontaires, à tous les niveaux, vont être nécessaires pour que ce soit une belle réalisation.

Celà promet déjà d'être un magnifique échange très vaste alors n'hésitez pas à y participer!

Joëlle vous expliquera tout mieux que moi à la réunion du  vendredi 17 janvier à 17 heures au Pont des Savoirs.

Je joins quelques photos trouvées sur le net pour vous donner une idée

Martine

 

yarn-bombing

Yarn-Bombing-Graffiti-Art-5

yarn-bombing-street-art-crocheting-buenos-aires-buenosairesstreetart

 

yarn bomb 3

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tricoti tricota lève le tronc et passera!<br /> <br /> Oui Pascale tu peux faire quelques longueurs. Si on ne peut pas passer le tronc on passera la jambe de quelque banc! :-)<br /> <br /> Ok Sylvie je vous montrerai mon oeuvre d'art demain!<br /> <br /> Martine
Répondre
P
que de belles idées ! j'aime tant ces matières douces !<br /> <br /> <br /> <br /> je me sens un peu frustrée de ne pas vous rejoindre, mais je peux peut-être vous accompagner à distance.<br /> <br /> sur aiguilles circulaires, je peux avancer quelques longueurs, peut-être; mais ensuite comment on lui enfile la jambe à cet arbre ??<br /> <br /> bon vivement la retraite que j'ai le temps, du temps !! tricoti, tricota, lève le nez, et maille en l'air...
Répondre
S
Montreras. Oups!
Répondre
S
Tu nous la montrera demain?
Répondre
M
Moi aussi j'adhère!<br /> <br /> J'ai d'ailleurs déjà commencé une bande crochetée avec des sachets en plastique!<br /> <br /> Martine
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Pont des Savoirs.
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 306
Publicité