Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pont des Savoirs.
13 novembre 2013

Le marché de Noël 2013 (suite)

La date du Marché de Noël est fixée au samedi 14 décembre, toute la journée.

Il se déroulera, comme prévu, à la Maison du Peuple, rue Michelet (rue située à l'arrière des Galeries Lafayette).

Notez-le bien sur vos agendas et parlez-en autour de vous! 

Comme suggéré par Nicole, dans un commentaire de l'article précédant, ce serait une bonne idée de faire des sachets de lavande.

Elle en a cueilli pour nous.

Pour les personnes qui n'ont encore rien fait c'est une réalisation qui ne demande pas de grandes compétences, ni beaucoup de temps.

 Si vous n'avez pas de tissu il suffit d'en demander à Nicole ou de m'en demander. Je peux aussi en laisser dans le bureau.

Il serait bien que chacun mette sa petite pierre à l'ouvrage pour que le marché soit un bel échange! Qu'en pensez-vous?

Martine

C17094+SachetsLavande
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Est ce qu'on pourrait imprimer et afficher cette info. pour être sûr que vraiment tout les adhérent(e)s sont au courant ?
Répondre
P
Martine,<br /> <br /> comme convenu il y a déjà pas mal de temps, je te ferai passer quelques réalisations d'ici la fin de ce mois puisque je ne peux participer à vos après-midi créatives.<br /> <br /> On y pense, on y pense et puis la date arrive à grands pas, alors il faut que je m'active aux finitions.<br /> <br /> Je te tiens informée<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Pont des Savoirs.
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 289
Publicité